L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Tech Lyon/Sainté : voilà les 100 qui ont fait bouger 2020

• 31 mars 2021 • Nicolas Bros
0
321 vues

L’association French Tech One Lyon Saint-Etienne vient de dévoiler sa liste « des 100 qui ont fait bouger la Tech en 2020 ».

Comme la structure l’explique sur son site, la French Tech One Lyon Saint-Etienne est une association qui réunit « l’ensemble des startups et scaleups de la Métropole de Lyon et de la Métropole de Saint-Étienne » et les aide à leur création, leur croissance et leur internationalisation. Elle revendique fédérer 1 000 startups, 1000 scaleups et 80 membres investis dans l’association.

Chaque année, depuis 2019, l’association met en place un vote auprès de ses adhérents permettant de mettre en avant 100 personnalités qui ont fait bouger la Tech par le développement de solutions innovantes ou par le temps qu’ils ont accordé à la communauté.

La liste des 100 de 2020 vient d’être dévoilée après un recueil de 160 votes. Concernant Stéphanois, on retrouve notamment parmi les récompensés Céline Duris (cheffe de projet entrepreneuriat innovant à Saint-Étienne Métropole), Denis Olivier (fondateur de la start-up Meal Canteen), Denise Hoblingre et Fabrice Romano (Keranova), Marc Chassaubéné (vice-président de Saint-Etienne Métropole en charge du design, de la culture et du numérique), Fabrice Koszyk (dirigeant de Serenicity), Isabelle Coulonjou (chargée d’affaires innovation à BPIFrance) ou encore Michael Ngo (délégué territorial Loire de Digital League).

La liste complète des 100 est à retrouver sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS