Saint-Étienne
jeudi 30 juin 2022
19:02
Soutenez IF

Un CFA régional des transports à Saint-Étienne

1
1414 vues

Après l’installation du siège régional de la société Transdev (dont dépend la STAS) du côté de Châteaucreux, Saint-Étienne mise sur l’apprentissage avec de bonnes nouvelles en matière de recrutement et l’installation d’un Centre de Formation d’Apprentissage (CFA) régional dans le domaine des transports dans le quartier de La Rivière.

On voyage bien à Saint-Étienne ! Vous en doutez ? La preuve avec une annonce faite en fin de semaine dernière par le maire Gaël Perdriau. « Il a été acté l’installation d’un Centre de Formation d’Apprentissage régional dans le domaine des transports à Saint-Etienne dans le quartier de La Rivière ». Une annonce qui vient compléter celle du recrutement de 100 apprentis à la rentrée prochaine, « 50 au sein des services de la ville de Saint-Etienne et 50 autres à la STAS » poursuit l’édile stéphanois. Un engagement pris suite à l’accord de Thierry Mallet, P-dg du groupe Transdev concernant le recrutement de ces apprentis du côté de la STAS.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    1 commentaire

    Bonjour, mon fils est intéressé par ce nouveau CAP transport à St Étienne,

    comment faut il procéder ???

    Qui devons nous joindre ??

    Merci de me contacter le plus rapidement possible.

    Sinceres salutations

    Fanny MONIER

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter