L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Une nouvelle vente aux enchères pour le SDIS 42

0
1674 vues

Les sapeurs-pompiers de la Loire organise une nouvelle vente aux enchères fin avril. Depuis 2013, 19 ventes ont été réalisées par le SDIS 42 permettant à 484 biens d’avoir une seconde vie.

Démonte-pneu, tapis de course, voiture, ordinateurs ou encore compresseurs… voilà la panoplie que vous allez pouvoir acquérir lors de la prochaine vente aux enchères organisée par les sapeurs-pompiers de la Loire. Tous les ans, le SDIS 42 organise deux ventes de ce type pour se débarrasser de ses véhicules et matériels réformés. La prochaine vente se fera en ligne du 19 avril au 02 mai inclus sur cette page. Petite précision importante, vous ne pourrez pas jouer au pompier avec votre achat, le SDIS 42 précise bien que « les biens à la vente sont uniquement des biens entièrement amortis et non opérationnels (ils ne comportent aucun matériel sapeur-pompier à leur bord). »

Vous pourrez par exemple acquérir cette tronçonneuse à disque, vendue en l’état © capture écran Webenchères
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    L’inauguration de la 72e Foire de Saint-Etienne en photos

    Ca y est ! Après une édition 2020 annulée la veille, la Foire de Saint-Etienne a enfin pu ouvrir ses portes dans son nouvel écrin : le Parc expo de Saint-Etienne entièrement réaménagé. Retour sur l’inauguration de l’événement ce vendredi en photos. Photos © Véro Martin pour IF Saint-Etienne Pour en savoir davantage sur le

    Avec One-Station, l’îlot Poste-Weiss est au complet

    Il est livré depuis l’été 2020. Mais pandémie (encore et toujours) oblige, il n’avait pas été possible d’inaugurer One-Station. C’est fait depuis jeudi. La « pierre angulaire » de l’îlot Poste-Weiss, face à la gare de Châteaucreux, à l’architecture ambitieuse, compte 4 300 m2 de bureaux sur les 14 500 d’un ensemble de 26 000 m2 présentant

    Sur Android
    Sur iOS