Saint-Étienne
samedi 26 novembre 2022
10:27
Soutenez IF
Lifestyle

Une nouvelle vente aux enchères pour le SDIS 42

0
2847 vues

Les sapeurs-pompiers de la Loire organise une nouvelle vente aux enchères fin avril. Depuis 2013, 19 ventes ont été réalisées par le SDIS 42 permettant à 484 biens d’avoir une seconde vie.

Démonte-pneu, tapis de course, voiture, ordinateurs ou encore compresseurs… voilà la panoplie que vous allez pouvoir acquérir lors de la prochaine vente aux enchères organisée par les sapeurs-pompiers de la Loire. Tous les ans, le SDIS 42 organise deux ventes de ce type pour se débarrasser de ses véhicules et matériels réformés. La prochaine vente se fera en ligne du 19 avril au 02 mai inclus sur cette page. Petite précision importante, vous ne pourrez pas jouer au pompier avec votre achat, le SDIS 42 précise bien que « les biens à la vente sont uniquement des biens entièrement amortis et non opérationnels (ils ne comportent aucun matériel sapeur-pompier à leur bord). »

Vous pourrez par exemple acquérir cette tronçonneuse à disque, vendue en l’état © capture écran Webenchères
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Consommer local : 5 fermes-auberges à tester dans la Loire

    Avec la baisse des températures et l’apparition des couleurs d’automne, quoi de mieux qu’une ferme-auberge pour se retrouver autour de bons produits locaux ? Le département en compte plusieurs, dont la plupart sont labellisées « Bienvenue à la Ferme ». Cela garantit que l’offre de restauration proposée est située sur l’exploitation du producteur, et qu’au moins 51 %

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter