L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Une PME de Roche-la-Molière en expo à l’Elysée

• Nicolas Bros
0
413 vues

La PME rouchonne Ferriol-Matrat représentera le département de la Loire lors de la seconde « Grande exposition du fabriqué en France » au palais de l’Élysée, en juillet.

La Joëlle-Kid de Ferriol-Matrat sera présente pour la « Grande exposition du Fabriqué en France » à l’Elysée en juillet prochain

C’est une belle reconnaissance pour le savoir-faire de Ferriol-Matrat. L’entreprise de Roche-la-Molière, dont IF vous avait déjà parlée, a été sélectionnée pour représenter les entreprises ligériennes lors de la « Grande exposition du Fabriqué en France » au palais de l’Élysée. Ce sera la seconde édition pour cette manifestation qui met à l’honneur « les savoir-faire de nos entrepreneurs, artisans, ingénieurs, agriculteurs… » Au total, ce sont donc 106 produits français de Métropole et d’Outre-Mer qui seront présentés les 3 et 4 juillet aux visiteurs du palais présidentiel. L’entreprise Ferriol-Matrat pourra ainsi mettre à l’honneur son nouveau produit, la Joëlette-Kid, et ainsi rattraper un peu le retard pris à cause de l’annulation des divers salons économiques auxquels elle devait participer. Pour Pierre Ferriol, dirigeant de Ferriol-Matrat, c’est une aubaine. « Pour la promotion de ce produit, nous avions prévu plusieurs salons en France et à l’étranger qui ont été annulés à cause du COVID, nous explique-t-il. Cette sélection va nous permettre de mettre en avant ce matériel de sport et d’inclusion ainsi que notre savoir-faire industriel. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS