L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Peaugres : dormez parmi les ours

0
1138 vues

À partir du 1er août, le Safari de Peaugres proposera une offre d’hébergements en cabanes perchées, tout près des ours et des loups. Les visiteurs optant pour cette expérience insolite auront même la possibilité de les nourrir.

Prêts à passer la nuit entouré de loups arctiques et d’ours noirs ? C’est ce que propose le Safari de Peaugres dès le mois d’août. « Il y a vingt cabanes perchées que nous proposons au sein d’un package qui comprend la nuit, le dîner et le petit-déjeuner, l’accès au parc pour deux jours, ainsi qu’une animation VIP qui consiste à nourrir les animaux en compagnie des soignants », explique Marion Lebrun, responsable hébergement au Safari de Peaugres. 

Une clientèle au rendez-vous

Ces vingt cabanes ont été crées autour de la thématique du Canada, dans une zone boisée qui a été recréée pour l’occasion. L’objectif étant de répondre à la demande des visiteurs. « On nous sollicitait pour avoir une offre de nuitées dans le parc, précise Marion Lebrun. Nous nous sommes rendu compte qu’il y avait quelque chose à faire en ce sens, et un retard à rattraper par rapport à d’autres. » Et force est de constater que cela fonctionne puis que Peaugres enregistre d’ores et déjà 550 réservations sur la saison, avec des hébergements complets pour les deux premières semaines d’ouverture. 

Safari Peaugres

Familles, couples et entreprises

Si l’offre sera disponible toute l’année, grâce à la présence de climatisations réversibles dans les cabanes, le prix fluctuera selon la période. Pour deux personnes, avec la totalité des prestations, il faudra en moyenne compter 500 euros la nuit. Durant la période estivale, le parc cible pour ses hébergements une clientèle composée de familles, de couples, d’amis. « Les cabanes sont conçues pour six personnes, et en moyenne, les réservations se font pour quatre. Sur la baisse saison, nous souhaiterions aussi cibler les entreprises, pour leurs organisations de team building par exemple. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS