L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Loire Habitat et l’Opac du Rhône officiellement associés

• Nicolas Bros
0
710 vues

Le siège de Loire Habitat à Saint-Etienne © IF Saint-Etienne

IF Saint-Etienne vous l’annonçait en janvier dernier, l’OPAC du Rhône et Loire Habitat viennent d’officialiser la création de la Société anonyme de coordination « Au Fil des Deux Fleuves ». Cette nouvelle structure va permettre « aux deux offices de coopérer sur un « projet de territoires » dédié aux départements du Rhône et de la Loire » expriment les deux entités via un communiqué de presse commun.

Cette nouvelle société, qui aura son siège à Brignais dans le Rhône, doit permettre à Loire Habitat et à l’Opac du Rhône de partager leurs ressources et de créer des outils communs sur les thématiques : centres-bourgs, seniors et autonomie, accession à la propriété et environnement. Comme nous l’expliquions en janvier, les mutualisations n’entraîneront pas de suppression de postes.

L’objectif affiché est de rendre opérationnelle la SAC à l’automne 2021, après obtention de l’agrément du ministère en charge du Logement.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS