Saint-Étienne
vendredi 24 mai 2024
18:11
Soutenez IF

? L’invité du mois #03 – Pascale Mocaër ?

0
5296 vues

Difficile d’être à la tête du CHU de Saint-Étienne en pleine deuxième vague de la Covid 19… C’est pourtant la place qu’à occupée Pascale Mocaër ces six derniers mois, assurant l’intérim entre deux directions. Elle revient sur la médiatisation de la ville durant cette période, la mobilisation des soignants, ou encore sur la situation actuelle dans la Loire.

Assurer l’intérim entre deux directions pendant six mois, cela peut sembler court, mais lorsque l’on est directrice du CHU de Saint-Étienne, tandis que la ville est frappée de plein fouet par la deuxième vague d’une pandémie mondiale, les choses diffèrent. Pascale Mocaër a dû assurer ce rôle  et ce qu’il a impliqué : une ville pointée du doigt qualifiée de Bergame français, une médiatisation entrainant la visite du Premier ministre, des soignants épuisés, etc.

Pascale Mocaër nous explique comment il a fallu faire face, fait un point sur la situation actuelle, et nous donne également les lieux où elle se ressource dans Loire…

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne