L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire Ă  la Newsletter
S'inscrire Ă  la Newsletter

🎤 L’invité du mois #03 – Pascale Mocaër 🏥

• 5 mars 2021 • Julie Tadduni
0
702 vues

Difficile d’être Ă  la tĂŞte du CHU de Saint-Étienne en pleine deuxième vague de la Covid 19… C’est pourtant la place qu’à occupĂ©e Pascale MocaĂ«r ces six derniers mois, assurant l’intĂ©rim entre deux directions. Elle revient sur la mĂ©diatisation de la ville durant cette pĂ©riode, la mobilisation des soignants, ou encore sur la situation actuelle dans la Loire.

Assurer l’intĂ©rim entre deux directions pendant six mois, cela peut sembler court, mais lorsque l’on est directrice du CHU de Saint-Étienne, tandis que la ville est frappĂ©e de plein fouet par la deuxième vague d’une pandĂ©mie mondiale, les choses diffèrent. Pascale MocaĂ«r a dĂ» assurer ce rĂ´le  et ce qu’il a impliquĂ© : une ville pointĂ©e du doigt qualifiĂ©e de Bergame français, une mĂ©diatisation entrainant la visite du Premier ministre, des soignants Ă©puisĂ©s, etc.

Pascale MocaĂ«r nous explique comment il a fallu faire face, fait un point sur la situation actuelle, et nous donne Ă©galement les lieux oĂą elle se ressource dans Loire…

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS