L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

2nd tour Municipales 2020 // Les soutiens se révèlent à Saint-Étienne

0
676 vues

La campagne du second tour des Municipales 2020 à Saint-Étienne avance malgré les difficultés liées aux règles sanitaires en vigueur. Ces derniers jours, on a vu deux personnalités politiques stéphanoises dévoilé leurs choix de vote pour le second tour, opposant Gaël Perdriau (LR), maire sortant, et Pierrick Courbon (PS) soutenue par Europe-Ecologie-Les Verts (EELV).

Le premier à avoir annoncé la couleur, c’est le député La République en Marche, Jean-Michel Mis. Ce dernier, au cours d’un entretien accordé au journal Le Progrès en début de semaine, a indiqué faire le choix de voter Gaël Perdriau le 28 juin.

Aujourd’hui, c’est au tour de l’ancien édile stéphanois sous étiquette PS de 2008 à 2014 puis éphémère adhérent au mouvement En Marche en 2017/2018, Maurice Vincent, de dévoiler la liste qu’il soutiendra en fin de mois. Il annonce via son site personnel, apporter son soutien à la liste de gauche et des écologistes, emmenée par Pierrick Courbon.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS