L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Un nouveau directeur au CHU de Saint-Étienne

• Nicolas Bros
0
1473 vues

Olivier Bossard vient d’être nommé, par décret du 25 janvier 2021, directeur général du Centre hospitalier universitaire de Saint-Étienne et du Centre hospitalier de Roanne. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2021.

Olivier Bossard deviendra le nouveau directeur général du CHU de Saint-Étienne et du CH de Roanne en mars prochain

Diplômé de École des hautes études en santé publique (EHESP) en 1992, Olivier Bossard va prendre la direction du CHU de Saint-Étienne. Il succède ainsi à Michaël Galy, parti le 1er septembre 2020 pour diriger le CHU de Strasbourg, et Pascale Mocaër qui assurait l’intérim.

Olivier Bossard, 53 ans, a évolué entre secteur public et privé au cours de sa carrière. Après avoir été élève directeur d’hôpital à Niort, il a exercé diverses fonctions au CHU de Tours, avant de diriger la clinique mutualiste Jules Verne de Nantes. Il fut également directeur générale du groupe Harmonie Cliniques Pays de la Loire (HCPL) de 2013 à 2015 avant de prendre la direction général du Centre hospitalier du Mans jusqu’à sa nomination à Saint-Étienne. Il posera ses valises en terres stéphanoises le 1er mars prochain.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS