Un nouveau directeur au CHU de Saint-Étienne
Olivier Bossard vient d’être nommé, par décret du 25 janvier 2021, directeur général du Centre hospitalier universitaire de Saint-Étienne et du Centre hospitalier de Roanne. Il prendra ses fonctions le 1er mars 2021.
Diplômé de École des hautes études en santé publique (EHESP) en 1992, Olivier Bossard va prendre la direction du CHU de Saint-Étienne. Il succède ainsi à Michaël Galy, parti le 1er septembre 2020 pour diriger le CHU de Strasbourg, et Pascale Mocaër qui assurait l’intérim.
Olivier Bossard, 53 ans, a évolué entre secteur public et privé au cours de sa carrière. Après avoir été élève directeur d’hôpital à Niort, il a exercé diverses fonctions au CHU de Tours, avant de diriger la clinique mutualiste Jules Verne de Nantes. Il fut également directeur générale du groupe Harmonie Cliniques Pays de la Loire (HCPL) de 2013 à 2015 avant de prendre la direction général du Centre hospitalier du Mans jusqu’à sa nomination à Saint-Étienne. Il posera ses valises en terres stéphanoises le 1er mars prochain.
En espérant que le milfeulle des grattes papiers soit diminue .prendre exemple sur le modèle Allemand .ou autre pays bonne année 2022 à tous.