Saint-Étienne
dimanche 3 juillet 2022
09:47
Soutenez IF

Une interview de TL7 affole le monde entier

0
1190 vues

Est-ce que des athlètes ont été contaminés à Wuhan en octobre, lors des Jeux Mondiaux Militaires organisés dans la ville chinoise du 18 au 27 octobre 2019 , devenue depuis l’épicentre du COVID-19 ?

C’est une question qui revient avec insistance dans les médias du monde entier depuis que le Parisien a repris les propos de l’athlète de pentathlon moderne stéphanoise Élodie Clouvel, accordés lors d’un entretien avec la télé stéphanoise TL7. Lors de cet interview en visioconférence donnée le 25 mars dernier, elle avouait avoir des doutes sur le fait d’avoir été contaminée par le coronavirus, tout comme de nombreux autres athlètes, lors de ces Jeux.
Depuis la publication de l’article du Parisien, la polémique ne cesse d’enfler… Les armées françaises ont même réagi comme en témoigne cet article de France TV.

Anthony Verpillon, journaliste à TL7, revient dans le JT du 6 mai, sur l’entrevue qu’Élodie Clouvel lui a accordée le 25 mars et qui soulève aujourd’hui de nombreuses questions © TL7
Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter