L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

5 400 m² dédiés au tertiaire pour le Canopé à Saint-Priest-en-Jarez

• redaction
0
706 vues

Le groupe de promotion immobilière Inovy, déjà à l’origine notamment du projet Gingko situé rue de la Montat, va bientôt inaugurer le Canopé, un complexe entièrement dédié au tertiaire sur la commune de Saint-Priest-en-Jarez. On vous le présente en images.

Il s’étend sur quatre niveaux et 5 400 m² de surface. Sur place, on retrouvera notamment une extension du CIDO (Centre International D’Ostéopathie), la start-up Biospeedia, des cabinets médicaux, une étude notariale, un cabinet d’expertise comptable, une micro-crèche ou encore une agence du Crédit Mutuel… Le Canopé, projet porté par le promoteur Inovy, filiale du groupe Thomas de Montrond-les-Bains va être bientôt inauguré. Situé près de l’Hôpital Nord, sur la commune de Saint-Priest-en-Jarez, cet immeuble dédié aux activités tertiaire a nécessité un investissement de 10 millions d’euros. Il renforce la présence du groupe Inovy sur le territoire ligérien. Des lots sont encore disponibles pour les professionnels intéressés. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS