Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
15:57
Soutenez IF

Sedeo, le spécialiste incontournable de la location d’équipements événementiels 100 % en ligne

0
774 vues

Sedeo est une startup fondée fin 2021 qui a commencé à se faire connaître sur le marché en 2023. Il s’agit d’une plateforme de location de matériel pour réceptions et événements dans toute la France, offrant une solution entièrement numérique et toute-en-un. Renommée pour sa réactivité, Sedeo garantit la simplicité, la fiabilité et la diversité de ses services. Publireportage.

Mathieu Spiry, co-fondateur et CEO de Sedeo.

Dirigée par Mathieu Spiry, CEO, et deux autres fondateurs, le startup tech a vu le jour après avoir identifié la nécessité d’automatiser le processus de location de matériel pour les événements, constatant que ce service était encore très traditionnel dans le secteur de l’industrie. La mission de Sedeo est donc de rendre la location de matériel événementiel abordable, facile et fiable pour tous et partout.

Que ce soit pour l’organisation de leurs événements personnels ou professionnels, l’entreprise garantit la livraison dans les temps, en toute sécurité et en toute tranquillité du matériel loué. Avec plus de 3 000 références, Sedeo propose des équipements des plus modernes et de qualité supérieure : assises, tables, art de la table, mobilier extérieur, mobilier lumineux, tentes et chapiteaux, matériel technique, accueil, présentation, décoration, matériel traiteur, animation et jeux, signalétiques et PLV. De plus, le catalogue enrichit mensuellement sa gamme de produits de 13 %.

Une activité multipliée par dix en 2023

Depuis son lancement, Sedeo a réalisé d’importants progrès et accomplissements. Avec un financement de 1,3 million d’euros, provenant du Blast Club d’Anthony Bourbon et de Kima Venture de Xavier Niel, l’entreprise a considérablement accru ses capacités. En à peine plus d’un an d’activité, elle est passée d’une équipe de 4 à 15 personnes. Sedeo a élargi son champ d’actions, comptant désormais plus de 400 clients prestigieux, parmi lesquels Prada, GP Explorer, France TV, Le Monde et bien d’autres encore. Son expansion nationale, lancée début 2024, témoigne de son engagement à fournir des services de qualité à travers le pays, avec la signature de plusieurs dizaines de partenariats partout sur le territoire.

Une véritable success story : l’activité de Sedeo a en effet été multipliée par dix en 2023, témoignant de son succès croissant et de sa position dominante sur le marché. Avec des milliers de produits disponibles sur sa plateforme, Sedeo reste le choix de prédilection pour ceux qui cherchent à organiser, sans pression, des événements inoubliables.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne