L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Abonnés : remboursés, achetez ou bien donnez

• 20 mai 2020 • Nicolas Bros
0
179 vues

Nombreux se posaient la question du devenir de leur abonnement dans le Chaudron. L’ASSE a annoncé que trois possibilités s’offrent aux détenteurs des sésames verts.

Il restait cinq matchs à Geoffroy-Guichard avant a fin de la saison. Tous ont été annulés et l’AS Saint-Étienne a décidé de proposer différentes compensations « équivalente à 5/19ème de la valeur totale de l’abonnement 2019-2020 – ou 5/11ème pour un abonnement “mi-saison”. » Les détenteurs d’une carte d’abonnement sont invités à choisir parmi trois propositions : acheter des places ou un nouvel abonnement pour la saison 2020-2021, faire un don partiel ou total de la compensation à l’AS Saint-Étienne ou à l’association ASSE Cœur-Vert ou bien enfin demander purement et simplement le remboursement de sa compensation, soit 5/19e (à l’euro supérieur près) de la valeur totale de l’abonnement.

Le club a également précisé que : « les abonnés 2019-2020 seront prochainement contactés par le club pour exprimer leur souhait de dédommagement. Ils auront jusqu’au vendredi 19 juin minuit pour répondre au club et faire connaître leur choix. Sans réponse de leur part à cette date, la compensation prendra la forme d’un don intégral au club de l’AS Saint-Étienne. »

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS