L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

ASSE : Aésio cède la place à ZEbet

• Xavier Alix
0
387 vues

« ZEbet a accédé à l’échelon de partenaire majeur », a déclaré cet après-midi dans un communiqué Roland Romeyer, co-président du de l’ASSE. Le site de pari en ligne apparaîtra désormais sur le devant du maillot à la place d’Aésio. La mutuelle reste cependant sponsor du club.

Extrait de la vidéo de ZEbet publié sur les réseaux ce mercredi 2 juin.

L’entreprise était auparavant sur le short. Elle est désormais sur le devant du maillot de l’ASSE. « Partenaires depuis 2019, ZEbet et l’AS Saint-Étienne donnent une toute autre envergure à leur union. Opérateur reconnu du marché des paris en ligne en Europe, ZEbet devient le partenaire principal du club et s’affichera désormais sur la face avant du maillot des Verts à compter de la prochaine saison 2021-2022. Et ce pour les trois prochains exercices. »

C’est ce qu’annonce un communiqué paru aujourd’hui sur le site officiel de l’ASSE. L’opérateur de paris en ligne est désormais présenté comme « le partenaire principal du club ». ZEbet bénéficiera ainsi « d’une visibilité renforcée. Lors des matches au stade Geoffroy-Guichard, la marque sera visible sur la panneautique, des tapis 3D et dans le rond central mais aussi sur tous les supports print et digitaux du club. De nombreuses animations pour les supporters des Verts seront également mises en œuvre au cours des trois saisons avec des opérations privilèges, des jeux-concours, des challenges à la mi-temps, etc.»

ZEbet et l’ASSE avaient envoyé des signaux

La dynamique du club, basée sur l’authenticité, la performance et la mobilisation des jeunes talents sont des repères évidents pour nous

Quentin Etievant, directeur général adjoint marketing & stratégie du groupe ZEturf

Récemment, ce n’est bien sûr pas innocemment qu’un tifo arborant le message « Bête de fierté» avait été déployé sur la tribune Henri-Point lors des deux derniers matches de la saison 2020-2021. Avant lesquels un live avait été diffusé sur Twitch par le club et des freebets délivrés par la marque de paris sportifs. Agence marketing exclusive de l’ASSE, Sportfive a accompagné ZEbet dans ce renouvellement et est à l’origine du rapprochement des deux parties depuis la saison 2019-2020.

Pour Quentin Etievant, directeur général adjoint marketing & stratégie du groupe ZEturf, « nouer un partenariat est toujours particulier mais le renouveler et l’étendre prend un caractère bien différent : c’est quelque chose d’encore plus unique et qui nous déclenche une sacrée Bête de fierté ! En affirmant nos ambitions avec l’AS Saint-Étienne pour les prochaines saisons, nous aurons à cœur d’exprimer toujours plus fort nos valeurs et motivations autour du plaisir de parier. Évidemment, la dynamique du club, basée sur l’authenticité, la performance et la mobilisation des jeunes talents sont des repères évidents pour nous en tant que partenaire. »

Aésio reste sponsor du club

Partenaire de l’ASSE depuis 2015, Aésio mutuelle (Eovi-Mcd, puis Aésio en 2018 et enfin Aésio mutuelle en 2021) va continuer à sponsoriser le club. Dans un autre communiqué publié le 28 mai, l’ASSE annonçait que « la mutuelle reste partenaire officiel de l’équipe féminine et des équipes de foot-fauteuil dans leurs objectifs de montée, du centre de formation dans son travail d’excellence, et de l’équipe professionnelle pour les prochaines saisons sportives. La marque Aésio mutuelle figurera sur les tenues des joueuses, joueurs de foot-fauteuil, jeunes du centre de formation et joueurs du groupe professionnel (c’est-à-dire sur les shorts, là où était ZEbet, Ndlr)

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS