L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Coupe de France : vers une finale à 25 000 spectateurs ?

• 23 juin 2020 • Nicolas Bros
0
256 vues

La finale de la Coupe de France de football 19/20, devant opposer l’ASSE au PSG, devrait se jouer vendredi 24 juillet au Stade de France. Si cette date devrait être validée à l’issue de l’assemblée fédérale de la Fédération Française de Football du 26 juin, reste la question du nombre de spectateurs… Ce dernier étant pour le moment limité à 5 000 spectateurs.

Selon Le Parisien, la FFF souhaiterait voir 25 000 personnes prendre place au Stade de France pour la finale de la Coupe de France de football opposant les Verts au PSG. Cette dernière devant se dérouler selon toute vraisemblance vendredi 24 juillet (parce que le créneau du samedi soir l’été sur France 2, diffuseur officiel du match, est réservé au sacro-saint Fort Boyard…).

Si la jauge des événements publics est pour le moment limitée à 5 000 personnes par le gouvernement, elle pourrait se voir réévaluée courant juillet. Affaire à suivre !

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS