Saint-Étienne
samedi 24 février 2024
00:25
Soutenez IF

Faouzi Ghoulam n’oublie pas Montreynaud

0
2228 vues

Le joueur de Naples, natif de Saint-Étienne, a décidé de prendre en charge les frais liés aux tenues du club de foot de son quartier de Montreynaud.

Faouzi Ghoulam, l’arrière gauche du club du SSC Naples et international algérien, n’oublie pas ses racines stéphanoises. Formé à l’ASSE, il est natif de Saint-Étienne et du quartier de Montreynaud. Il a décidé de faire un geste en finançant l’ensemble des frais liés aux tenues sportives du club de foot de Montreynaud. Le club explique que « chacun des quelques 200 licenciés du club de foot M42 , se verra remettre  un kit composé de : 3 survêtements, 1 maillot, 1 short, 1 coupe vent,  1 doudoune, 1 t-shirt, 1 polo, 1 grand sac de sport , 1 sac à dos, 1 paire de chaussettes, 1 paire de gant et 1 bonnet. » Au total, ce sont 5 palettes de matériel qui ont été acheminées depuis l’Italie. Les bénévoles du club ont ensuite préparé chaque pack qui seront remis officiellement samedi 10 octobre à 14h au stade Saint-Saëns (situé au 22, boulevard Saint-Saëns) en présence du père de Faouzi Ghoulam, de Gaël Perdriau, maire de la ville, et de l’ensemble des adhérents du club. Suivra le match des critériums 1 face à l’équipe de Villars.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne