Saint-Étienne
samedi 28 janvier 2023
11:26
Soutenez IF

Foot : Andrézieux-Bouthéon va reprendre le championnat

0
1685 vues

Arrêté depuis le 24 octobre 2020, le championnat de National 2 auquel participe l’Andrézieux-Bouthéon Football Club (ABFC) va reprendre à partir du 13 mars sous un format modifié et à huis clos.

L’Envol Stadium d’Andrézieux-Bouthéon © ABFC

C’est officiel, le National 2 de football va pouvoir reprendre dès le 13 mars. Cette annonce sonne le retour aux affaires en championnat pour le club ligérien de l’Andrézieux-Bouthéon FC qui pointe à la 6e place du groupe C de cette division. La suite de cette compétition se déroulera sous un format inédit, en deux phases. La première verra l’ABFC jouer six matchs contre Fréjus-Saint-Raphaël, la réserve de l’OM, l’AS Saint-Priest, Marignane Gignac, Rumilly Vallières et Louhans-Cuiseaux. L’objectif étant de terminer dans les 8 premiers du classement pour jouer la montée lors de la seconde phase. En effet, lors de cette seconde partie de compétition, les 8 premiers se battront pour la montée et les 8 derniers pour le maintien. Chaque équipe jouant 7 matchs en rencontrant ses concurrents en match sec.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter