L’ASSE chambre gentiment l’OM
L’AS Saint-Etienne a remporté son match en retard face à l’OM 2 à 0, ce jeudi soir au stade Vélodrome de Marseille. L’occasion pour le club de chambrer gentiment sur les réseaux sociaux.
Ils ont fêté dignement leur match remporté 2 à 0 au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille. Après 41 ans sans victoire dans l’antre phocéenne, les Verts ont bien mérité leur première place du classement à l’issue de cette 3e journée de Ligue 1. Et par la même occasion, le club stéphanois s’est amusé à tourner en dérision le club marseillais via les réseaux sociaux, reprenant les célébrations des joueurs de la Canebière après leur succès contre le PSG dimanche dernier, 1 à 0. Ainsi le club ligérien a rebaptisé son compte Twitter « C’est Sainté bébé! », en référence à un morceau du groupe de rap marseillais Bande Organisée qui dit ceci : « C’est pas la capitale, c’est Marseille bébé« . Citation que le club des Bouches-du-Rhône avait décidé de faire apparaître dans ses tribunes ce jeudi.
Le community manager du club stéphanois a également posté quelques photos du vestiaire et de la joie des joueurs avec une phrase également un brin moqueuse.