L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

L’ASSE chambre gentiment l’OM

• 18 septembre 2020 • Nicolas Bros
0
146 vues

L’AS Saint-Etienne a remporté son match en retard face à l’OM 2 à 0, ce jeudi soir au stade Vélodrome de Marseille. L’occasion pour le club de chambrer gentiment sur les réseaux sociaux.

Ils ont fêté dignement leur match remporté 2 à 0 au Vélodrome face à l’Olympique de Marseille. Après 41 ans sans victoire dans l’antre phocéenne, les Verts ont bien mérité leur première place du classement à l’issue de cette 3e journée de Ligue 1. Et par la même occasion, le club stéphanois s’est amusé à tourner en dérision le club marseillais via les réseaux sociaux, reprenant les célébrations des joueurs de la Canebière après leur succès contre le PSG dimanche dernier, 1 à 0. Ainsi le club ligérien a rebaptisé son compte Twitter « C’est Sainté bébé! », en référence à un morceau du groupe de rap marseillais Bande Organisée qui dit ceci : « C’est pas la capitale, c’est Marseille bébé« . Citation que le club des Bouches-du-Rhône avait décidé de faire apparaître dans ses tribunes ce jeudi.

Le community manager du club stéphanois a également posté quelques photos du vestiaire et de la joie des joueurs avec une phrase également un brin moqueuse.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS