L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

L’ASSE lance une visite interactive de son musée et du Chaudron

• Xavier Alix
0
351 vues

« À partir de ce vendredi 7 mai, une expérience inédite permettra aux amoureux de l’ASSE de revenir au stade Geoffroy-Guichard et au Musée des Verts », annonce le club sur son site. Il lance en effet un tout nouveau dispositif de visites interactives et immersives à 360°.

Un lot de consolation en attendant que Geoffroy-Guichard vibre de pleine voix. © ASSE

Elles coûteront 6 euros et dureront une heure. Ces visites du Chaudron et du Musée des Verts s’effectueront malgré tout, en compagnie d’un guide durant lors d’une session en petit comité. Mais c’est bien installés devant l’écran de leur ordinateur que les visiteurs suivront le guide et pourront lui poser des questions grâce au chat développé sur l’application ou même par l’intermédiaire de leur micro.

Avec le témoignage de Loïc Perrin

Cette expérience inédite repose sur la diffusion d’une vidéo captée en 360° dans le Chaudron et le Musée des Verts, complétée par un dispositif favorisant l’interactivité, audio et texte, en temps réel. Accueil sur le parvis de Geoffroy-Guichard, entrée des joueurs, vestiaire de l’ASSE, tunnel d’entrée sur la pelouse, bord de terrain, salons, zone mixte et salle de presse : voici autant de lieux qui sont proposés au cours de la visite du stade.

La visite du Chaudron sera par ailleurs agrémentée de témoignages de Loïc Perrin, ancien capitaine emblématique des Verts, et de Ninon Blanchard, joueuse à l’ASSE depuis 2013.

Rendez-vous sur http://billetterie.museedesverts.fr .

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS