Saint-Étienne
lundi 30 janvier 2023
06:24
Soutenez IF

OM/ASSE en ouverture de la Ligue 1 20/21

0
811 vues

Le Parisien fait fort ! Le quotidien dévoile aujourd’hui quelques premières affiches de la Ligue 1 dont le calendrier officiel doit sortir le 9 juillet. Pour les Verts, les débuts seront tonitruants.

C’est avec un choc face à l’Olympique de Marseille que l’ASSE va débuter sa saison 20/21 le dimanche 23 août, en clôture de la 1ère journée. Une affiche qui sera la 54e du nom dans l’élite et qui se tiendra dans le Vélodrome marseillais. Une entrée en matière qui s’annonce délicate pour le groupe stéphanois qui, pour le moment, n’a engrangé qu’une seule recrue avec l’arrivée de l’attaquant d’Épinal Jean-Philippe Krasso.

Les dates du derby connues également

Autre information importante fournie par le quotidien : les dates du prochain derby entre Lyon et Saint-Étienne. Cette affiche est prévue pour la 10e journée, le 8 novembre. L’aller se déroulera au Groupama Stadium de Décines. Le retour à Geoffroy-Guichard est quant à lui calé le 28 février pour la 27e journée de championnat.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter