L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Pas de Sainté City Run en 2020

• 17 septembre 2020 • Nicolas Bros
0
103 vues

La 6e édition de la Sainté City Run ne se déroulera pas en décembre 2020. L’organisation a annoncé son annulation cette semaine.

Ludovic Gidrol a de quoi être déçu. Le directeur de course de la Sainté City Run a annoncé cette semaine par communiqué, l’annulation du running nocturne dans les rues de Saint-Etienne. « La 6ème édition du Sainté City Run, qui devait être initialement le samedi 12 décembre 2020, n’aura pas lieu cette année. Après des semaines de réflexion et de concertation avec l’équipe ».

COMMUNIQUÉ DE PRESSEMardi 15 Septembre 2020Cher(es) coureurs(es) du Sainté City Run,La 6ème édition du Sainté City…

Publiée par Sainté City Run sur Mardi 15 septembre 2020

En tant que directeur de course, il serait irresponsable de ma part de faire courir dans la ville 5000 coureurs en cette période compliquée.

Ludovic Gidrol, directeur de course de la Sainté City Run

Les raisons invoquées pour ce report sont multiples : « Tout d’abord les incertitudes quant aux conditions nationales d’organisation d’événements, les différentes préconisations par le gouvernement ne permettent pas d’appréhender avec suffisamment d’assurance un tel rendez-vous sportif. Mais également pour des raisons logistiques, gestes barrières à respecter, disponibilité des prestataires et des bénévoles… Le comité d’organisation a toujours souhaité que le Sainté City Run soit une grande fête pour la ville de Saint Etienne, au vu du contexte sanitaire, cela est totalement impossible cette année , ainsi qu’une forte volonté (qui n’aura pas suffi) pour trouver des solutions, cette annonce s’accompagne d’une immense déception. »

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS