Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
16:21
Soutenez IF

Sylvain Monsoreau à cœur ouvert

0
1165 vues

Pour le troisième épisode 2024 de Dessous de Verts, le 7e de la saison en cours, c’est Sylvain Monsoreau qui s’est présenté au micro de Franck Talluto. À Saint-Étienne, de 2008 à 2012, le défenseur central et latéral gauche selon les saisons, a tout connu. Le bonheur de vivre de l’intérieur le retour de l’ASSE en Coupe d’Europe après 26 ans d’absence, d’abord, puis, les difficultés sportives avec deux saisons à jouer le maintien, un drame personnel, une renaissance sportive et une mise à l’écart jusqu’à son départ du club. Sylvain Monsoreau raconte toutes ces péripéties, mais aussi l’expérience qu’il a vécue en Inde en fin de carrière et sa reconversion, lui qui entraîne depuis cinq ans la réserve du FC Sochaux. Bonne écoute !

Sylvain Monsoreau (4e en partant de la gauche du rang en haut) avait rejoint l’ASSE pour l’exercice 2008/09. Zoom sur le poster officiel de la saison juste avant que Feindouno ne s’en aille…

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne