L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter

Un Ligérien champion du monde de VTT cross-country

• 12 octobre 2020 • Nicolas Bros
0
155 vues

Le Stéphanois Jordan Sarrou vient de remporter ce week-end en Autriche, son premier titre de champion du monde de VTT cross-country.

La France n’avait pas remporté ce titre depuis 2014 et la victoire de Julien Absalon. Grâce au Stéphanois Jordan Sarrou, le VTT cross-country tricolore possède un nouveau champion du monde. Sacré samedi après-midi à Leogang (Autriche), le sportif ligérien de 27 ans a brillamment remporté la course sur une piste boueuse avec 45 secondes d’avance sur le Suisse Mathias Flückiger. Un autre Français, Titouan Carod, complète le podium à 55 secondes de Sarrou.

🌈 WORLD CHAMPION 💙❤️🖤💛💚 A dream come true-📸 : @remyvroonen / @whyex_gmbh-#ride_bmc #fortheloveofsport #espritbleu #worldchampion

Publiée par Jordan Sarrou sur Samedi 10 octobre 2020

Du bleu-blanc-rouge de partout à Leogang

Le titre de Jordan Sarrou n’est pas la seule réjouissance du camp tricolore en Autriche ce week-end puisque avant lui, Pauline Ferrand-Prévot a remporté son 3e trophée mondial en élite et Loana Lecomte a raflé le titre de championne du monde espoirs (pour les moins de 23 ans). Un week-end en bleu-blanc-rouge du côté de Leogang !

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire
Sur Android
Sur iOS