Saint-Étienne
mercredi 30 novembre 2022
19:14
Soutenez IF
Lifestyle

5 food trucks à tester à Saint-Etienne

0
1574 vues

Apparue en ville il y a quelques années déjà, la tendance du food truck est une formule qui plaît toujours autant, et qui permet de manger vite et bien. Voici une liste non exhaustive des 5 food trucks à tester à Saint-Etienne.

1 – Saj’M

Vous cherchez un bon libanais ? Saj’M est votre homme ! Il propose des spécialités libanaises à base de produits frais et bio. Parmi les traditionnels mezzes et feuilles de vigne, il confectionne une spécialité libanaise qui est le Saj. Des sandwichs roulés dans un pain traditionnel. À venir goûter à la Cité du design, au Campus Tréfilerie, au Centre des Congrès et au Campus ISTP.

©SAJM

2 -Chaud Patate

Vous rêvez d’une bonne poutine ? Vous êtes au bon endroit ! Ce food truck est à tester au Technopôle, devant la faculté de la Métare, ainsi qu’en périphérie de la ville. Avec des poutines revisitées à la française, dont une à base de sauce à la fourme. L’un des food trucks à tester à Saint-Étienne.

© ChaudPatate

3 – John’s Truck

Le food truck spécialiste du burger c’est John’s Truck. Ce dernier propose des burgers à base de produits locaux et fait maison, jusqu’au pain. Vous pouvez le retrouver midi et soir, au Technopôle, à la Z.I La Chauvetière, au Village moto de Montplaisir, ou au centre commercial de la Métare, mais aussi en périphérie de ville.

4 – La Cantine qu Trottine

Amateurs de burgers, ce food truck stéphanois arpente la région depuis 2014 et est fait pour vous. La Cantine qui Trottine se déplace à Saint-Etienne, mais aussi dans plusieurs communes de la périphérie. Si ce n’est pas déjà fait, c’est l’un des food trucks à tester à Saint-Etienne.

5- F&F Snacking

Les fans des verts le connaissent bien. Ce food truck s’installe les soirs de match devant le stade, et vous propose des plats préparés avec des produits frais, locaux, de saison, et majoritairement bio. L’occasion d’un bon burger ou hot-dog d’avant-match.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Consommer local : 5 fermes-auberges à tester dans la Loire

    Avec la baisse des températures et l’apparition des couleurs d’automne, quoi de mieux qu’une ferme-auberge pour se retrouver autour de bons produits locaux ? Le département en compte plusieurs, dont la plupart sont labellisées « Bienvenue à la Ferme ». Cela garantit que l’offre de restauration proposée est située sur l’exploitation du producteur, et qu’au moins 51 %

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter