Saint-Étienne
lundi 30 janvier 2023
05:36
Soutenez IF

Coco & Rico, le poulet frit auvergnat a posé les valises à Sainté

0
1706 vues

Avant d’ouvrir un quatrième restaurant au cœur du marché couvert du Puy-en-Velay en 2023, Olivier Clémençon et Romain Favre ont d’abord installé un nouvel établissement de Coco & Rico à Saint-Etienne, rue Pointe Cadet. Une adresse toujours basée sur leurs fondamentaux : burgers et poulet frit.

Depuis septembre, le centre-ville stéphanois a vu une nouvelle enseigne de poulet frit s’ouvrir au 19 rue Pointe Cadet : Coco & Rico. Lancée en mai 2020 par deux Altiligériens, Olivier Clémençon et Romain Favre, qui ont ouvert un premier restaurant au cœur du Puy-en-Velay, la marque ne cesse de s’étendre. Après Monistrol-sur-Loire en mai 2021, c’est à Saint-Etienne que les deux compères ont entrepris d’accueillir les amateurs de burgers et de poulet. « Tout repose sur des standards de qualité afin de proposer des recette uniques et savoureuses autour du poulet frit », expliquent les deux entrepreneurs auvergnats.

Du poulet de Polignac

Entièrement faits maison, les plats sont à base de poulet originaire de Polignac en Haute-Loire, les légumes provenant d’un primeur de Monistrol également en Haute-Loire. Du local donc. Au menu, on retrouver, outre le burger, un wrap, un hot dog, des frites accompagnées de tomme de Corrèze ou encore une salade césar. L’ensemble des emballages est conçu sans plastique que ce soit pour l’emporter ou le sur place. Avec cinq emplois à la clé, l’établissement stéphanois a pris la place du Café Rossini, ayant été remis au goût du jour par le cabinet d’architecte Studio 11.

Plus d’infos sur le restaurant sur cette page

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter