Saint-Étienne
samedi 26 novembre 2022
10:19
Soutenez IF
Lifestyle

Contour : 170 m² dédiés au motorsport à Steel

0
4150 vues

En parallèle de sa boutique Tex Styl’Event située en face de la Cité du design, Laurent Guilhot ouvre le 2 avril « Contour » au cœur du centre commercial Steel. Un magasin fortement orienté motorsport et qui vient, selon lui, en complément de son implantation de centre-ville.

Ce sera le magasin le plus grand de la région en matière de motorsport. Couvrant 170 m² de surface, Contour, nouvelle enseigne de l’indépendant stéphanois Laurent Guilhot, va ouvrir ses portes le 2 avril dans le centre commercial Steel. Une nouvelle boutique pour le créateur de Tex Styl’Event, située rue Borie, et qui vient en complément. « L’unité située rue Borie conservera l’activité dédiée aux professionnels, aux associations, aux clubs sportifs, … et sera toujours dotée de son atelier de personnalisation,explique le gérant. En parallèle, la future boutique du Steel sera consacrée aux marques de sports automobiles, ainsi qu’aux gammes retail de la marque Le Coq sportif (dont le tennis et le rugby) et possèdera également un petit atelier de personnalisation. » La boutique proposera également un corner événementiel, permettant de mettre en avant des produits liés aux JO, à l’écurie de F1 qui remporte le championnat du monde ou encore à une capsule 100% made in France.

Pas d’opposition entre Steel et centre-ville

Avec un investissement consenti de 200 000 euros dans ce nouvel emplacement commercial, Laurent Guilhot est persuadé que « centre-ville et Steel ne s’opposent pas ». Il confesse également que sa décision de s’implanter dans le nouveau centre d’achats stéphanois a été motivée par la crise sanitaire. Cette ouverture va créer trois emplois supplémentaires pour l’entreprise avec un nouveau responsable de boutique et deux vendeurs.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Consommer local : 5 fermes-auberges à tester dans la Loire

    Avec la baisse des températures et l’apparition des couleurs d’automne, quoi de mieux qu’une ferme-auberge pour se retrouver autour de bons produits locaux ? Le département en compte plusieurs, dont la plupart sont labellisées « Bienvenue à la Ferme ». Cela garantit que l’offre de restauration proposée est située sur l’exploitation du producteur, et qu’au moins 51 %

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter