Saint-Étienne
mercredi 30 novembre 2022
17:33
Soutenez IF

Gandot : nouveau coup d’envoi pour le fast food local

0
1419 vues

Installé place du Peuple à Saint-Etienne depuis 2017, le restaurant Gandot vient de déménager et a rouvert ses portes le 11 avril dernier au 6 rue Aristide Briand et de la Paix. L’occasion également de recentrer son offre.

Gandot restaurant
Le Gandot a ouvert à sa nouvelle adresse le 11 avril.

« Nous avons continuer de travailler pendant les différents confinements, grâce à la livraison. Mais le Covid nous a permis de réfléchir, explique Denis Vial, à la tête du restaurant Gandot qu’il a fondé en 2017. Nous n’avions pas besoin d’être ouverts sur une plage horaire démente pour travailler, nous voulions nous recentrer sur ce que nous savons faire, soit le service du midi ». Pour le reste, rien ne change. Le Gandot propose toujours à ses clients une offre de salades, de pâtes fraîches faites maisons et transformées sur place, et réalisées à base de produits locaux. Autrefois installé place du Peuple, le restaurant a ouvert ses portes depuis le 11 avril au 6 rue Aristide Briand et de la Paix, entre 9 heures et 17 heures. L’occasion également, pour Denis Vial, de se recentrer sur sa clientèle, davantage présente dans ce quartier, et d’officier dans un cadre plus confortable.

restaurant Gandot
Le nouveau Gandot dispose de 48 places à l’intérieur et de 24 à l’extérieur.

140 000 euros investis

« Nous sommes tous les trois plus à l’aise pour travailler. Place du Peuple, il y avait trois étages, dont la réserve au dernier. Ici, il n’y a pas d’étage, c’est plus pratique ». Dans ce nouveau local, qui a nécessité un investissement, hors acquisition, de 140 000 euros, Denis Vial dispose désormais de 48 places à l’intérieur, et 24 à l’extérieur. Pour la suite, il n’exclut pas de faire évoluer l’offre, pourquoi pas en proposant des formules pour le petit-déjeuner, ou en proposant l’une des salles pour des réunions notamment. Mais cela viendra dans un second temps. « Pour l’instant, nous restons concentrés sur le midi ».

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter