Saint-Étienne
samedi 24 février 2024
00:08
Soutenez IF
Lifestyle

Ils fondent pour les étudiants et le personnel soignant

0
2370 vues

On voit de nombreuses opérations caritatives et de soutien apparaître en France et à Saint-Etienne. Parmi ces dernières, en voilà une qui regroupe quatre entreprises locales : l’escape game Games 42, le café Les Jardins (en photo), les chocolats Weiss et les cafés Chapuis. Ca se passe aujourd’hui au café Les Jardins, place Jean Jaurès. L’idée de cet événement est une distribution gratuite de 100 fondants au chocolat. « Nous sommes fermés depuis le mois d’octobre à cause de la crise sanitaire, explique Rodérick Pégon du café Les Jardins. Mais nous souhaitons rester actifs et utiles en apportant notre soutien aux étudiants et soignants pour qui la situation s’avère compliquée avec la précarité étudiante et les conditions de travail au sein des hôpitaux. »

L’opération est d’ores et déjà un succès, puisque les 100 fondants ont été « réservés » via le site www.games42.fr sur lequel les étudiants et personnels soignants étaient invités à s’inscrire.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Nos idées sorties du week-end des 24 et 25 février 2024 dans la Loire

    Voici la sélection de la rédaction de If Saint-Etienne pour se divertir et s’amuser à Saint-Etienne et dans la Loire ce week-end des 24 et 25 février 2024. Une liste d’événements, sélectionnés de manière indépendante et, bien entendu, non-exhaustive. 1 – Une expo ludique Depuis le début des vacances scolaires, à Saint-Etienne, La Rotonde vous…

    Loire : où déguster le fameux « patia » ?

    C’est un plat typique des monts du Forez. Le patia, ou patcha, est une recette à base de pommes de terre à la crème, autrefois servie dans les jasseries des Hautes Chaumes, et qui mijote à feu doux pendant des heures. Avec le retour annoncé de températures plus hivernales d’ici la fin de la semaine,…

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne