L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Ils fondent pour les étudiants et le personnel soignant

0
277 vues

On voit de nombreuses opérations caritatives et de soutien apparaître en France et à Saint-Etienne. Parmi ces dernières, en voilà une qui regroupe quatre entreprises locales : l’escape game Games 42, le café Les Jardins (en photo), les chocolats Weiss et les cafés Chapuis. Ca se passe aujourd’hui au café Les Jardins, place Jean Jaurès. L’idée de cet événement est une distribution gratuite de 100 fondants au chocolat. « Nous sommes fermés depuis le mois d’octobre à cause de la crise sanitaire, explique Rodérick Pégon du café Les Jardins. Mais nous souhaitons rester actifs et utiles en apportant notre soutien aux étudiants et soignants pour qui la situation s’avère compliquée avec la précarité étudiante et les conditions de travail au sein des hôpitaux. »

L’opération est d’ores et déjà un succès, puisque les 100 fondants ont été « réservés » via le site www.games42.fr sur lequel les étudiants et personnels soignants étaient invités à s’inscrire.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

Covid : 14,5 % des Ligériens ont reçu au moins une dose de vaccin

La préfecture a effectué ce jeudi un point sur la situation sanitaire dans le département. La vaccination monte en puissance. Mais la pandémie aussi… Dans la moyenne nationale et régionale. Les 110 815 Ligériens, comptabilisés ce 8 avril comme ayant reçu au moins une dose de vaccin, représentent 14,5 % de la population. Ils sont 38 924,

Sur Android
Sur iOS