Saint-Étienne
lundi 6 février 2023
07:05
Soutenez IF
Lifestyle

La chaîne de restos d’IbraTV ouvre un établissement à Saint-Etienne

0
4201 vues

Le YouTubeur IbraTV, rendu célèbre pour ses caméras cachées, va ouvrir un de ses restaurants Black & White Burger à Saint-Étienne, au centre commercial Steel. Avec 11 embauches CDI à la clé.

Ibrahim Tsetchoev est davantage connu sous le nom d’IbraTV. Sous ce pseudo, il a créé l’une des chaînes YouTube les plus populaires de France, réputée pour ses caméras cachées, ses vidéos sur les voitures ou les sports de combat. Son compte principal YouTube revendique d’ailleurs 4,56 millions d’abonnés.

IbraTV fait aussi léviter les burgers © DR

Mais IbraTV ne se contente pas de créer du contenu vidéo pour le net. Avec Djam (Djam Marzaganov), il monte un premier restaurant Black & White Burger en 2019 dans le 1er arrondissement de Paris. La spécialité n’est certes pas très originale, les restaurants de burgers sont légion, mais le concept attire grâce à la notoriété des deux fondateurs et à des recettes plutôt exigeantes (notamment avec du pain noir au charbon végétal et des viandes de race Black Angus). Le succès est rapide et très vite s’impose le développement de nouveaux restaurants en France. Le dernier en date à prévoir d’ouvrir ses portes est celui de Saint-Étienne. Celui-ci prendra place au coeur du centre commercial Steel et accueillera ses premiers clients le 17 février. Suivront des ouvertures à Bruxelles, Rennes ou encore Marseille et Clermont-Ferrand. 2 Saint-Étienne, le restaurant emploiera 11 personnes en CDI (1 manager, 3 assistants manager et 7 équipiers).

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    La sélection des Vins de la Loire Volcanique par le guide La Tulipe Rouge

    Notre partenaire, le guide digital de vins indépendant et gratuit La Tulipe Rouge, a sorti sa toute première newsletter en ce début d’année 2023. Et figurez-vous qu’elle ne parle d’autres vins que des vins de la Loire Volcanique, autrement dit des cuvées de Côtes-du-Forez, Côte Roannaise et Saint-Pourçain. Voici la sélection faite par les experts

    Guide Michelin : les Bib Gourmand de la Loire

    La cérémonie des étoiles décernées par le Guide Michelin aura lieu le 6 mars à Strasbourg. En parallèle de ces distinctions prestigieuses, le célèbre guide rouge attribue également les Bib Gourmand. Ainsi, ces coups de cœurs des inspecteurs sont la garantie d’un repas complet qui ne dépassera pas les 39 euros. Dans la Loire, trois

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter