L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

La chaîne de restos d’IbraTV ouvre un établissement à Saint-Etienne

0
447 vues

Le YouTubeur IbraTV, rendu célèbre pour ses caméras cachées, va ouvrir un de ses restaurants Black & White Burger à Saint-Étienne, au centre commercial Steel. Avec 11 embauches CDI à la clé.

Ibrahim Tsetchoev est davantage connu sous le nom d’IbraTV. Sous ce pseudo, il a créé l’une des chaînes YouTube les plus populaires de France, réputée pour ses caméras cachées, ses vidéos sur les voitures ou les sports de combat. Son compte principal YouTube revendique d’ailleurs 4,56 millions d’abonnés.

IbraTV fait aussi léviter les burgers © DR

Mais IbraTV ne se contente pas de créer du contenu vidéo pour le net. Avec Djam (Djam Marzaganov), il monte un premier restaurant Black & White Burger en 2019 dans le 1er arrondissement de Paris. La spécialité n’est certes pas très originale, les restaurants de burgers sont légion, mais le concept attire grâce à la notoriété des deux fondateurs et à des recettes plutôt exigeantes (notamment avec du pain noir au charbon végétal et des viandes de race Black Angus). Le succès est rapide et très vite s’impose le développement de nouveaux restaurants en France. Le dernier en date à prévoir d’ouvrir ses portes est celui de Saint-Étienne. Celui-ci prendra place au coeur du centre commercial Steel et accueillera ses premiers clients le 17 février. Suivront des ouvertures à Bruxelles, Rennes ou encore Marseille et Clermont-Ferrand. 2 Saint-Étienne, le restaurant emploiera 11 personnes en CDI (1 manager, 3 assistants manager et 7 équipiers).

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

De nombreux hommages après le décès de Jean-Claude Bertrand

L’ex-directeur du Samu, adjoint au Maire de Saint-Etienne Maurice Vincent de 2008 à 2014 et ancien conseiller départemental, Jean-Claude Bertrand est décédé à l’âge de 78 ans. De nombreuses personnalités politiques locales de tous bords lui ont rendu hommage. Maurice Vincent, maire de Saint-Etienne de 2008 à 2014 ayant eu Jean-Claude Bertrand dans son équipe

Département : un dispositif de bourse élargi pour les collégiens

En passant le montant de sa bourse à destination des collégiens de 600 000 à 1 M€, le Département de la Loire élargit le nombre de familles pouvant en bénéficier. Ce sont désormais 10 500 élèves qui peuvent en bénéficier en faisant une demande sur Internet avant le 22 mars. Avec un système « calqué

Sur Android
Sur iOS