Saint-Étienne
vendredi 23 février 2024
21:58
Soutenez IF
Lifestyle

Le Marché aux vins revient à Saint-Etienne

0
2624 vues

Initié par Piermic Fatet (Cuiz’in sur Cours), le Marché aux vins de Saint-Etienne revient ce samedi, devant les locaux de la Vinifacture (46 rue Barrouin), en face du Zénith. Pour l’occasion, quatorze vignerons viendront présenter leurs élixirs à déguster avec modération. Après avoir investi les anciennes halles des Ursules (avant qu’elles ne soient en travaux) et la Bourse du travail, ce sera une première en extérieur pour ce rendez-vous œnophile stéphanois.

La dernière édition du Marché aux vins de Saint-Etienne s’était déroulée à la Bourse du travail © photo fournie par l’organisation

Liste des vignerons présents samedi 5 juin au Marché aux vins de Saint-Etienne :

Plus d’infos sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Nos idées sorties du week-end des 24 et 25 février 2024 dans la Loire

    Voici la sélection de la rédaction de If Saint-Etienne pour se divertir et s’amuser à Saint-Etienne et dans la Loire ce week-end des 24 et 25 février 2024. Une liste d’événements, sélectionnés de manière indépendante et, bien entendu, non-exhaustive. 1 – Une expo ludique Depuis le début des vacances scolaires, à Saint-Etienne, La Rotonde vous…

    Loire : où déguster le fameux « patia » ?

    C’est un plat typique des monts du Forez. Le patia, ou patcha, est une recette à base de pommes de terre à la crème, autrefois servie dans les jasseries des Hautes Chaumes, et qui mijote à feu doux pendant des heures. Avec le retour annoncé de températures plus hivernales d’ici la fin de la semaine,…

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne