L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Les meilleurs tacos de Saint-Étienne

0
472 vues

On en raffole tous ! Les tacos 🌮 ont investi depuis quelques années les restaurants de fast food et notamment à Saint-Etienne. La cité stéphanoise est très bien pourvue en bonnes adresses de tacos. On a décidé de tester quelques restaurants spécialisés dans les tacos à Sainté, de goûter, d’analyser et de vous donner les meilleurs selon nous. Voici notre top 5 de sélection d’enseignes proposant des tacos à Saint-Étienne.

Où trouver le meilleur tacos de Saint-Étienne ?

On vous lâche ici nos quelques bonnes adresses de tacos à Saint-Etienne, allant du « tacos à la française » en revenant vers les origines du tacos : le Mexique. Recettes personnalisées, grands classiques, innovations… les restos tacos à Saint-Etienne proposent des menus très variés qui raviront les papilles de chaque aficionados de la galette ! Bon appétit 😉

1 – O’Tacos

Créée en 2007, O’Tacos est la première chaîne de restaurants spécialisée dans le Tacos. Number one dans la créa’ de tacos sur mesure, l’entreprise originaire de Grenoble propose aux clients de choisir eux-mêmes leurs ingrédients. Voici les différentes tailles de tacos proposées : M (1 viande), L (2 viandes), XL (3 viandes) et XXL (4 viandes). Pour les grandes faims vous pouvez même créer un giga tacos allant jusqu’à 2,5 kg 😱 Idéalement situé rue Etienne Mimard, en centre-ville de Saint-Étienne, le restaurant propose également de la livraison, une option appréciable dans cette période de couvre-feu. Plus d’infos sur cette page.

2 – Tacos World

Le Monde du Tacos… Tout est dit ! Après les Grenoblois, ce sont les Lyonnais qui investissent l’univers Tacos à Saint-Étienne. Des recettes maitrisées du Tacos à la française, cuit au four et personnalisable en plusieurs étapes. Coup de cœur pour leur sauce fromagère maison. Ouvert tous les jours, Tacos World est situé dans le quartier Tréfilerie. Plus d’infos sur cette page.

3 – Biladi Tacos

Situé dans la « rue de la Junk Food » de Saint-Étienne (la rue Antoine Durafour), Biladi Tacos propose toutes sortes de sandwichs. Dans la catégorie des sandwichs clos (nos fameux tacos), trois tailles différentes sont disponibles : normal, maxi et géant. On a aimé leurs tacos au boursin : miam miam. Plus d’infos sur cette page.

4 – Tacos Avenue

Avec 27 restaurants à travers l’Hexagone, la franchise Tacos Avenue fait partie des restaurants appréciés sur le territoire stéphanois. En plus des Tacos Thaï, Savoyard, Audacieux ou encore chèvre-miel, vous pouvez composer vous-même votre Tacos. À noter que l’enseigne propose un délicieux tacos veggie, avec une escalope de blé à la place de la viande. À découvrir dans le nouveau centre commercial Steel à Saint-Étienne. Plus d’infos sur cette page.

5 – Fresh Burritos

On s’éloigne du Tacos « à la française » mais on se rapproche du véritable tacos à la mexicaine, c’est-à-dire dans une tortilla de maïs repliée ou enroulée sur elle-même. Installé récemment au centre commercial Steel, on y trouve également de bons burritos, nachos et limonades à la mexicaine. Resto qui vaut le détour. Plus d’infos sur cette page.

Partagez
Signaler une erreur

Signaler une erreur
J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

Laisser un commentaire

lifestyle continue
à sainté

Les restaurants pourraient rester fermés jusqu’à début avril

Selon une information obtenue par Le Point, les restaurants ne devraient pas rouvrir avant le 6 avril, au minimum. Un nouveau coup au moral et aux affaires pour ce secteur d’activité. Il y a le vaccin et ses espoirs de retour à « une vie à peu près normale »… Et puis, il demeure des nouvelles inquiétantes.

Un foyer de Covid provoque la fermeture d’une école à Saint-Genest-Lerpt

18 enfants et 8 membres du personnel de l’école Notre-Dame de Saint-Genest-Lerpt ont été testés positifs à la Covid-19. Des résultats ayant contraint l’établissement à fermer ses portes pour une semaine, jusqu’au 27 janvier. L’annonce a été faite par la Préfecture de la Loire et l’Agence régionale de santé (ARS) : l’école privée Notre-Dame de

Sur Android
Sur iOS