L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Troisgros dans la street

0
1412 vues

César et Léo Troisgros, fils de Michel, viennent de lancer à Roanne leur food truck. Son nom ? « Petite Cuisine ». Un succès annoncé d’avance !

Chez Troisgros, on innove. La preuve avec le dernier projet de la famille au nom triplement étoilé synonyme d’excellence culinaire. Celui des fils de Michel, César et Léo, qui viennent de lancer la semaine dernière un food truck à Roanne. Ce dernier s’appelle « Petite Cuisine » et est immanquable avec sa couleur rouge. À la carte, les deux frères revisitent le sandwich, ici appelé « pain de rue », qu’il propose en menu accompagné d’une entrée et d’un dessert pour 14,50 €. Le « pain de rue » est « un sandwich réalisé avec du pain feuilleté préparé par notre pâtissière », précise-t-on chez Troisgros.

La première semaine d’exploitation a remporté un vif succès et les deux frangins ont enchaîné avec le programme suivant :
– mardis, jeudis et vendredis sur la place Georges Clémenceau
– mercredis et samedis sur la place des promenades

Les horaires sont toujours les mêmes, à savoir 12h – 14h sauf rupture de stocks avant.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    L’inauguration de la 72e Foire de Saint-Etienne en photos

    Ca y est ! Après une édition 2020 annulée la veille, la Foire de Saint-Etienne a enfin pu ouvrir ses portes dans son nouvel écrin : le Parc expo de Saint-Etienne entièrement réaménagé. Retour sur l’inauguration de l’événement ce vendredi en photos. Photos © Véro Martin pour IF Saint-Etienne Pour en savoir davantage sur le

    Avec One-Station, l’îlot Poste-Weiss est au complet

    Il est livré depuis l’été 2020. Mais pandémie (encore et toujours) oblige, il n’avait pas été possible d’inaugurer One-Station. C’est fait depuis jeudi. La « pierre angulaire » de l’îlot Poste-Weiss, face à la gare de Châteaucreux, à l’architecture ambitieuse, compte 4 300 m2 de bureaux sur les 14 500 d’un ensemble de 26 000 m2 présentant

    Sur Android
    Sur iOS