L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Lifestyle

Troisgros dans la street

0
1202 vues

César et Léo Troisgros, fils de Michel, viennent de lancer à Roanne leur food truck. Son nom ? « Petite Cuisine ». Un succès annoncé d’avance !

Chez Troisgros, on innove. La preuve avec le dernier projet de la famille au nom triplement étoilé synonyme d’excellence culinaire. Celui des fils de Michel, César et Léo, qui viennent de lancer la semaine dernière un food truck à Roanne. Ce dernier s’appelle « Petite Cuisine » et est immanquable avec sa couleur rouge. À la carte, les deux frères revisitent le sandwich, ici appelé « pain de rue », qu’il propose en menu accompagné d’une entrée et d’un dessert pour 14,50 €. Le « pain de rue » est « un sandwich réalisé avec du pain feuilleté préparé par notre pâtissière », précise-t-on chez Troisgros.

La première semaine d’exploitation a remporté un vif succès et les deux frangins ont enchaîné avec le programme suivant :
– mardis, jeudis et vendredis sur la place Georges Clémenceau
– mercredis et samedis sur la place des promenades

Les horaires sont toujours les mêmes, à savoir 12h – 14h sauf rupture de stocks avant.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire

    lifestyle continue
    à sainté

    Randonnée : le bonheur est dans le Forez

    Pour la deuxième année consécutive, l’association Forez Tourisme publie sa carte gratuite « Randonnez en Forez ». Cette année, 25 circuits sont proposés à faire à pieds, à vélo ou même à cheval, autour de six thématiques.  Née de la mutualisation de l’office de tourisme Forez-Est et de l’office de tourisme Loire Forez, l’association Forez Tourisme publiait,

    Sainthé ouvrira une boutique en septembre…. À Sainté

    Spécialisés dans la vente de thés et infusions, Sandrine et Thierry Fauvart, ouvriront bientôt leur première boutique physique sous les arcades, au mois de septembre. En parallèle, ils continueront d’être présents sur les foires, les marchés et les salons.  C’est en 2015 que Sandrine et Thierry Fauvart, passionnés de thés infusions, ont créé Sainthé. Depuis,

    Sur Android
    Sur iOS