L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire Ă  la Newsletter
S'inscrire Ă  la Newsletter

👩 #EllesfontlaLoire​​​​​​ 19 – Caroline Rousson et Aude Briet : déco, finement

• •
0
636 vues

Caroline Rousson et Aude Briet ont fait l’acquisition du site Frenchrosa il y a moins d’un an. Spécialisé dans le mobilier et la décoration, le projet, né pendant le confinement, se développe et l’équipe compte bien s’agrandir.

Pendant le confinement, Caroline Rousset, dĂ©coratrice et scĂ©nographe et Aude Briet, designer et crĂ©atrice de mobilier sur-mesure s’ennuyaient ferme. C’est ainsi qu’émerge l’idĂ©e de lancer un site de e-commerce autour de l’univers de la dĂ©coration et du mobilier. « Nous avons donc tracĂ© le plan du site, trouvĂ© un nom… Â», raconte Aude Briet. « Aude a contactĂ© FrĂ©dĂ©ric Grasset pour lui faire part de cette idĂ©e. Lui a dĂ©jĂ  plusieurs sites et nous a beaucoup Ă©paulĂ©. Quelques temps après, nous avons su que Frenchrosa Ă©tait en liquidation. Quand nous avons vu le site, c’était au-delĂ  de ce que l’on imaginait Â», se souvient Caroline.

Cap sur Sorbiers

Avec une base très proche de celle imaginée par les jeunes femmes, le rachat site ainsi que de son stock est une aventure différente qui se profile, un saut immédiat dans le grand bain, mais une opportunité qu’elles ne veulent pas laisser passer. C’est ainsi qu’elle font l’acquisition de la structure en novembre 2020. Un an plus tard, les locaux sont en plein déménagement de la Talaudière à Sorbiers, pour s’installer dans des bureaux plus grands, et accueillir de nouvelles recrues.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS