Saint-Étienne
dimanche 25 septembre 2022
22:26
Soutenez IF

👩 #EllesfontlaLoire20 : Ludivine Ducrot, en coulisse

• •
0
681 vues

Depuis le mois de septembre, Ludivine Ducrot est la nouvelle directrice du Fil, la salle de musiques actuelles de Saint-Etienne. Originaire de Haute-Savoie, elle a pour ambition de faire venir ou revenir les Stéphanois au Fil, dans une période toujours complexe. Rencontre.

« Le Fil avait envie de s’adapter », explique Ludivine Ducrot, directrice du Fil, la salle de musiques actuelles de Saint-Etienne, depuis maintenant cinq mois. Car en effet, depuis deux ans, les salles de concert ont connu les fermetures, les jauges, les concerts assis, le pass sanitaire et puis vaccinal… Il a donc fallu s’adapter, avec, bientôt, le bout du tunnel annoncé par le Gouvernement.

Ne pas perdre le fil

Ainsi, tous les salariés sont à l’œuvre en vue de cette réouverture, et tous ont fait face aux différentes mesures, « qu’ils soient salariés , techniciens ou même bénévoles ». Et Ludivine Ducrot ne manque pas d’ambition pour le Fil. Cette année, elle va lancer une grande étude afin de connaître davantage le public, mais aussi de savoir pourquoi certains n’ont toujours pas franchi la porte de la salle de concert stéphanoise. Un moyen de savoir sur quels axes travailler, pour faire du Fil un véritable lieu de vie et de découvertes.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter