Saint-Étienne
dimanche 27 novembre 2022
09:51
Soutenez IF
Brèves

Introduction en bourse : succès pour Boa Concept

0
676 vues

L’entreprise stéphanoise Boa Concept, spécialisée dans les solutions logistiques, a annoncé le succès de son introduction en bourse sur le marché Euronext Growth Paris.

Boa concept
© Boa Concept

Avec une demande globale de 4,847 millions d’euros, ce sont 235 046 actions qui ont été souscrites. Ces dernières sont allouées comme suit : 188 037 actions nouvelles (soit une augmentation de capital de 3,877 millions d’euros pour la société) et 47 009 actions existantes cédées par deux principaux actionnaires auprès d’investisseurs institutionnels (soit une cession brute de 969 000 euros). Tout ceci portant à 769 731 actions le capital social de Boa Concept, représentant une valorisation de 15,9 millions d’euros (suivant la base du prix d’introduction en bourse).

C’est une grande fierté et un honneur pour BOA Concept de recevoir cette marque de confiance.

Jean-Lucien Rascle, P.-D. G. de Boa Concept

Pour Jean-Lucien Rascle, P.-D. G. de Boa Concept, « c’est une grande fierté et un honneur pour BOA Concept de recevoir cette marque de confiance. Ce succès vient asseoir la sagacité et le caractère visionnaire du projet d’entreprise lancé en 2012 aux côtés de Chantal Ledoux : les acteurs du e-commerce ont besoin de solutions simples, agiles, rapides, réutilisables pour répondre à leur croissance exponentielle. »

Les actions de Boa Concept seront admises sur le marché Euronext Growth dès demain, 29 juin, en cotation en continu. Leur code ISIN sera FR0011365907 et le mnémonique ALBOA.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter