Saint-Étienne
jeudi 29 septembre 2022
14:28
Soutenez IF
Brèves

Après Métropole, Gaël Perdriau se met aussi en retrait à la Ville

0
7074 vues

Ce jeudi 22 septembre soir, c’est par un communiqué de la majorité municipale de la ville de Saint-Etienne que l’annonce de la mise en retrait de Gaël Perdriau des représentations extérieures municipales a été faite. Cette nouvelle fait écho à celle tombée plus tôt dans la journée sur sa mise en retrait au sein de la Métropole stéphanoise, dont il reste cependant président. Voici le communiqué de la majorité municipale envoyé ce soir à 21h45 :

« La majorité municipale s’est réunie, ce soir, autour de Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, président de Saint-Etienne Métropole qui a proposé dans un souci d’assurer une continuité dans la qualité du travail engagé, et la sérénité de l’institution de la ville de Saint-Etienne, que les représentations  municipales extérieures soient assurées par les adjoints en fonction de leurs délégations. 
L’ensemble des élus souhaite exprimer aux Stéphanois leur volonté de poursuivre le travail engagé depuis 2014, au service de la ville de Saint-Etienne, de ses habitants, et en laissant la Justice faire son travail. » 

Nous avons eu la confirmation que le maire présiderait le conseil municipal du lundi 26 septembre.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter