Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
19:23
Soutenez IF
Brèves

ASSE : le kop sud fermé pour trois rencontres

0
1249 vues

Il y avait déjà eu le huis clos mis en place face au Stade de Reims le week-end dernier. La Ligue de football professionnel a annoncé hier que le Kop sud (ou tribune Jean-Snella) du stade Geoffroy-Guichard serait fermé pour trois rencontres, dont deux par révocation du sursis. Cette sanction fait suite aux fumigènes allumés dans l’enceinte de l’ASSE le 23 avril lors du match face à l’AS Monaco. A cela s’ajoute également l’interdiction de déplacement des supporters stéphanois, valable notamment pour le prochain match des Verts face à Nantes samedi 21 mai. Un match décisif pour la survie du club en Ligue 1.

En réaction à la décision de la LFP de la fermeture de la tribune Jean-Snella, le club stéphanois a réagi par communiqué : « Le club prend acte de cette décision particulièrement pénalisante dans la dernière ligne droite décisive et reste dans l’attente de connaître les motifs retenus pour envisager d’éventuels recours ».

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne