Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
20:01
Soutenez IF
Brèves

Burdignes et Bourg-Argental mettent le Japon à l’honneur

0
1022 vues

L’Académie autonome d’aïkido Kobayashi Hirokazu (3AKH) fête ses 40 ans. À cette occasion, c’est le Japon qui sera à l’honneur du 30 juillet au 6 août, en partenariat avec la ville de Bourg-Argental et celle de Burdignes, la Maison du Châtelet et le Cinéma Le Foyer. Durant toute cette semaine, de nombreux événements autour de la culture japonaise seront organisés.

Le Pilat prendra des airs de Japon du 30 juillet au 6 août.

Démonstrations et expositions

Le 30 juillet, plusieurs stages autour des pratiques de l’Aïkido, du Shodo et de l’Aîkishintaiso seront dispensés à Bourg-Argental. Le lendemain, la maison du Châtelet inaugurera les expositions des artistes Walther Sauermann, Pauline Delforge et François Desforges. Il y aura également des concerts, des projections de films et des spectacles d’arts traditionnels japonais. Une soirée sera entièrement consacrée à l’Aïkido avec une démonstration réalisée par André Cognard, fondateur de l’Académie Autonome d’Aïkido, et ses élèves.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne