Saint-Étienne
samedi 13 avril 2024
09:29
Soutenez IF
Brèves

Haulotte réalise un chiffre d’affaires historique en 2023

0
1235 vues

Le fabricant de nacelles élévatrices, Haulotte, vient de publier son chiffre d’affaires pour l’année 2023. L’entreprise ligérienne, cotée en bourse et dont le siège est implanté à Lorette, communique un chiffre d’affaires annuel de 767M€. Un résultat historique pour l’ETI, en croissance de 28 % par rapport à 2022. Un chiffre qu’il faut mettre en perspective avec une forte inflation qui n’a pas été sans conséquences sur les prix de vente des produits.

Une communication originale

« Le bon niveau d’activité de la fin d’année permet à Haulotte Group d’envisager une marge opérationnelle courante (hors gains et pertes de change) proche de + 4 % de son chiffre d’affaires en 2023, estime le fabricant. Dans un marché qui devrait poursuivre la consolidation observée au deuxième semestre 2023, Haulotte prévoit un chiffre d’affaires stable pour 2024 ». En parallèle, et pour fêter le lancement de sa nouvelle nacelle électrique HA16E, le groupe lance une campagne de communication dans 13 pays, en pub social média et print. Sortie le 14 février, et intitulée Rewrite the story, elle fait un clin d’œil en humour à Roméo et Juliette. Pour cela, Haulotte a fait appel à l’agence stéphanoise Altavia Aura.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne