Saint-Étienne
dimanche 19 mai 2024
22:56
Soutenez IF
Brèves

La 8e « Traversée de Saint-Etienne » en voitures « vintage » aura lieu le 5 mai

0
1658 vues
Image d’illustration par Emslichter de Pixabay

La « 8e Traversée de Saint-Etienne » organisée par l’AS Vintage 42 en partenariat avec Saint-Etienne Métropole, aura lieu le dimanche 5 mai 2024 : pas seulement sur le territoire de Saint-Etienne intramuros donc mais bien sur celui de l’agglomération (le parcours et sa longueur ne sont pas communiqués à l’avance). Cet évènement est ouvert à tous les véhicules datant 1900 à 1999 et donc à leurs conducteurs.

La 7e édition (reportage de 42TV).

« Depuis sa création, ce sont des dizaines de voitures de prestige ou de collection qui défilent dans les rues de la métropole stéphanoise. Comme chaque année, les bénéfices de la 8e Traversée de Saint-Etienne seront reversés à une œuvre caritative dédiée aux enfants », précise l’AS Vintage 42. Les places pour y participer (40 € par véhicule : petit-déjeuner, plaque collector, cadeau) sont limitées et la date limite des inscriptions est fixée au samedi 28 avril. Le dimanche 5 mai : accueil des participants à 8 h sur le parking du Zénith à St-Etienne pour un départ à 9 h, pour une destination touristique « où la pause méridienne aura lieu sur place suivie d’un concours d’élégance en tenue d’époque ».

Pour tous renseignements complémentaires ou inscription. Tél. 04 77 37 06 99 ou au 06 09 90 90 97 ; courriel : angela.rosa@sfr.fr .

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne