L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

La préfecture prend des mesures pour ASSE/OGC Nice et ASSE/OL

0
1068 vues

L’AS Saint-Etienne va recevoir successivement l’OGC Nice (samedi 25 septembre à 17h00) et l’Olympique Lyonnais (dimanche 3 octobre à 21h00). En prévision de ces deux rencontres, la préfecture a annoncé plusieurs mesures pour la tenue de ces matchs :

  • concernant ASSE/OGC Nice, le déplacement des supporters de Nice sera strictement encadré comme le stipule l’arrêté pris pas la préfète de la Loire. La préfecture précise que « le nombre de supporters niçois pouvant assister au match est limité à 200. Ceux-ci devront être munis de contremarques, arriver exclusivement par bus ou minibus, et être escortés par les forces de l’ordre depuis le point de rendez-vous obligatoire fixé le 25 septembre 2021 à l’aire de Saint-Romain-en-Gier (A47). »
  • concernant ASSE/OL, l’arrêté préfectoral porte sur le stationnement et la circulation de véhicules. « À l’issue de la réunion de préparation de cette rencontre, la Préfète de la Loire a pris un arrêté portant interdiction de stationnement, de circulation sur la voie publique et d’accès au stade Geoffroy-Guichard » précise la préfecture de la Loire.
Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS