Saint-Étienne
jeudi 7 juillet 2022
09:18
Soutenez IF
Brèves

La Soupe des chefs de retour le 30 novembre

0
1206 vues
Les chefs stéphanois sont d’ores et déjà prêts

Chaque année depuis 12 ans, les Lions Club de la Loire (Club Mont Pilat & Doyen, Le Forez, Europe 3 Vallées et Firminy) organisent la Soupe des chefs. Un événement pendant lequel des chefs restaurateurs stéphanois et de ses environs préparent bénévolement des soupes. Chaque chef donne entre 50 et 70 litres de breuvage confectionnés dans leur cuisine. Ensuite, les soupes sont servies par les bénévoles des Lions Club lors d’une soirée spéciale et l’intégralité des bénéfices est reversée à une association locale. En 2019, lors de son 10e anniversaire, 4 000 soupes à 3 euros et élaborées par 20 chefs avaient été vendues au profit de France Alzheimer Loire. Cette année, la Soupe des chefs se déroule le mardi 30 novembre à 18h30 sur le parvis Zénith de Saint-Etienne et verra sa recette tomber dans les caisses de la Ligue contre le cancer.

Deux possibilités sont proposées pour participer :

  • Réserver les soupes en ligne
  • Se rendre directement sur le parvis du Zénith, mais sans être sûr de pouvoir être servi étant donné les stocks limités

Pour plus d’infos, rendez-vous sur cette page.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter