Saint-Étienne
jeudi 20 juin 2024
23:45
Soutenez IF
Brèves

Rossini revient pour des estimations

0
807 vues

Après avoir découvert des « trésors » dans la région – une plaquette en or estimée entre 20 000 et 30 000 € et une bague solitaire en platine estimée entre 20 000 et 40 000€ -, la maison de vente parisienne Rossini revient en terres stéphanoises mardi 29 juin afin de procéder à des estimations gracieuses. Ces dernières sont suivies par Olivier Nuzzo-Revol directeur général délégué et Laurent Aubanel, expert en antiquités & objets d’art. Elles se dérouleront du côté de l’hôtel Le Terminus du Forez, sur rendez-vous. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact au 01 53 34 55 05, 06 60 67 90 56 ou par mail olivier.nuzzo@rossini.fr.

Rappelons que les maisons de vente, telles que Rossini, procèdent régulièrement à des estimations gratuites, sans obligation de vente par la suite. En ce qui concerne cette journée d’estimation, la maison Rossini précise : « à l’issue de ces rendez-vous, les personnes qui souhaitent présenter en vente des objets que nous avons expertisés et estimés avec eux, peuvent nous les confier afin de les vendre aux enchères. Nous les transportons alors gratuitement à Paris. »

Pour information, à Saint-Etienne, il existe également plusieurs maisons de ventes aux enchères telles que l’Hôtel des ventes du Marais ou encore le Palais SVV.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne