Saint-Étienne
dimanche 19 mai 2024
23:33
Soutenez IF
Brèves

Saint-Etienne : Abicom voit plus grand pour ses locaux

0
1535 vues
Christophe Vermeulen, directeur de l’agence de Saint-Étienne, Nora Berroukeche, adjointe au maire chargée des finances, Paul Corrieras, adjoint au maire chargé de a vie associative, et Olivier Gay, président de la société, ont symboliquement posé la première pierre du chantier. ©Abicom

L’entreprise Abicom, spécialisée dans les services numériques, s’agrandit. Basée à Clermont-Ferrand, l’agence stéphanoise est installée dans le quartier du Zénith depuis 2012. A l’étroit dans ses locaux, elle a lancé la construction d’un nouveau bâtiment sur la Zone d’activité économique Pierre Loti.

Un emplacement plus stratégique

Ce nouveau bâtiment, qui devrait être livré d’ici la fin de l’année, sera en capacité d’accueillir une quarantaine de collaborateurs, sur une équipe qui en compte une quinzaine à l’heure actuelle. « Nous sommes ravis de débuter les travaux de construction de notre nouveau bâtiment à Saint-Étienne, souligne Olivier gay, président d’Abicom. Symbole de notre croissance, cet investissement est une étape importante dans notre développement ». Pour lui, ce nouvel espace permettra d’accueillir les salariés dans un environnement de travail confortable. Et au-delà de l’espace, il y a également l’emplacement. « Notre nouvelle agence, située sur la nouvelle Zone d’activité économique Pierre Loti à Saint-Étienne, est un emplacement stratégique qui offrira une meilleure visibilité à Abicom et facilitera l’accès et la proximité de nos clients et partenaires », estime quant à lui Christophe Vermeulen, directeur de l’agence stéphanoise.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne