Saint-Étienne
mercredi 29 mai 2024
14:38
Soutenez IF
Brèves

Trois nouveaux lauréats ligériens du Fonds pour le recyclage des friches

0
851 vues

Le troisième appel à projet régional Fonds pour le recyclage des friches a été lancé le 15 février 2022 par la préfecture de région. La liste des lauréats vient d’être dévoilée par cette dernière, comprenant 23 opérations retenues sur 81 dossiers présentés. Les projets régionaux seront accompagnés à hauteur de 9,74 M€. Parmi les heureux bénéficiaires de cette troisième vague, trois programmes retenus sont ligériens :

  • A Savigneux, la requalification urbain de l’îlot Pleuvey bénéficiera de 1,17 M€
  • A Balbigny, c’est l’îlot de la République qui pourra profiter de 120 000 euros de subvention – le projet bénéficie également du programme Petites villes de demain (PVD)
  • Enfin, à Saint-Etienne, le projet Central PAM a été retenu sur liste complémentaire et pourra quant à lui bénéficier de 500 000 euros – le projet bénéficiant également du Projet partenarial d’aménagement (PPA)

Retrouvez l’ensemble des lauréats du 3e appel à projet recyclage foncier des friches pour la région Auvergne-Rhône-Alpes sur cette page

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne